Le dico de la love

Couverture du livre « Le dico de la love » de Thompson/Ricci/Loche aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

" doit-on attendre d'être amoureux pour coucher ensemble ? le coup de foudre, ça existe ? c'est quoi, bien embrasser ? une ivg, ça rend stérile ? mettre deux préservatifs, est-ce plus sûr ? pourquoi tout le monde est plus beau que moi ?.
" cet abécédaire répond à ces questions. et à plein... Voir plus

" cet abécédaire répond à ces questions. et à plein d'autres. 40 thèmes d'amour à zones érogènes, en passant par avortement, baisers, désir, érection, drague, complexes, fantasmes, frigidité, masturbation, réputation, préliminaires, mst, virginité, etc. ), des témoignages, des infos pratiques : on va enfin (presque) tout savoir sur le sexe, la sexualité, l'amour et les relations amoureuses. les vraies.
Pas celles que nous racontent nos amis, internet ou la télé. eh, l'amour, en vrai : c'est mieux. à un âge oú on ne sait pas toujours très bien oú on en est, qui on aime, ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, premières fois, mode d'emploi ! est un guide sérieux, malin et sexy qui nous aide à mettre les aiguilles de l'amour dans le bon sens. " qui a dit que l'adolescence rimait forcément avec souffrance, hein ? ".