Le dialogue

Couverture du livre « Le dialogue » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782852441958

La docilité à laction de Dieu, au don de lEsprit est ce qui fait la grandeur de Sainte Catherine, en une union totale damour entre Celui qui est et celle qui nest pas. Jai décidé denvoyer des femmes ignorantes, faibles et fragiles par nature, mais riches de ma sagesse divine, à confusion de leur superbe et téméritéconférence du professeur Falchi Pellegrini.En octobre 1478, dans des circonstances dramatiques pour l'Eglise, Dieu se penche paternellement vers sa fille Catherine pour lui révéler ces pages admirables qui constituent l'un des grands trésors de notre partrimoine religieux et mystique.