Le developpement affectif et social du jeune enfant (2e édition)

Couverture du livre « Le developpement affectif et social du jeune enfant (2e édition) » de Anne Baudier et Bernadette Celeste aux éditions Armand Colin

2e éd., nouvelle présentationParallèlement au très grand nombre de recherches mettent en évidence des compétences de plus en plus précoces chez le jeune enfant, correspond une réorganisation nécessaire de notre compréhension de son développement social et affectif.
Cet ouvrage lui est... Voir plus

Cet ouvrage lui est exclusivement consacré. Il présente l'état des connaissances dans ce domaine en les rattachant aux théories classiques ou récentes qui paraissent être les plus fécondes. Les thèmes centraux - communication, interactions enfants-adulte et entre enfants, construction de la personne, émotions