Le CV ; des CV analysés et commentés

Couverture du livre « Le CV ; des CV analysés et commentés » de Daniel Escaffre et Jean Forgeot aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Que ce soit pour une recherche de stage, d emploi ou de formation, impossible d échapper à la rédaction d un curriculum vitæ. Celui-ci doit, en quelques lignes, présenter votre parcours, vos points forts, vos centres d intérêt, bref toute une vie ! Exercice difficile quand on connaît l il impitoyable du recruteur...

Ce guide vous propose une méthode efficace pour construire votre CV et répond à toutes les questions que vous vous posez.

Quelle présentation adopter ? CV thématique ou chronologique ? Comment mettre en valeur une expérience professionnelle peu étoffée ? Quelles sont les règles adoptées par nos voisins européens ?
De nombreux exemples commentés vous aideront à déjouer les pièges, à mettre en valeur vos compétences et vos atouts, en d autres termes, à bâtir un CV performant !