Le crique ; l'homme derrière le champion

Couverture du livre « Le crique ; l'homme derrière le champion » de Jean-Michel Bodelet aux éditions Renaissance Du Livre

Ce livre est un hommage. Un hommage à un grand cycliste belge, un mari, un père, un ami qui nous a quittés bien trop tôt. Il regorge de documents inédits en provenance directe de la collection personnelle de la famille de Claude Criquielion. Les témoignages poignants et les images exclusives sont le voyage ultime de ce grand champion qu'était "Le Crique", en souvenir de ses grandes envolées sur les routes du cyclisme.