Le corps quantique ; trouver la santé grâce aux interactions corps/esprit

Couverture du livre « Le corps quantique ; trouver la santé grâce aux interactions corps/esprit » de Deepak Chopra aux éditions Intereditions

Best-seller mondial depuis sa parution, cet ouvrage fait découvrir une médecine corps-esprit grâce à laquelle chacun de nous peut bénéficier du pouvoir de l'esprit sur le corps. Cette médecine explique comment certaines personnes condamnées par la science occidentale trouvent les ressources nécessaires pour guérir. Car notre esprit influence le corps, non pas de façon superficielle mais au niveau le plus profond, celui des particules quantiques qui constituent la matière du vivant.
S'appuyant sur les avancées de la physique quantique, Deepak Chopra expose ici une nouvelle manière d'envisager la maladie et d'entretenir sa santé : une prise de conscience et un enseignement qui l'ont rendu célèbre dans le monde entier.