Le corps humains nu & anatomie

Couverture du livre « Le corps humains nu & anatomie » de John Raynes aux éditions Mango
  • Editeur : Mango
  • EAN : 9782215101970

Ce livre permet à l'amateur de découvrir l'art du nu par des techniques variées ; le fusain, le crayon, le pacte, mas aussi la gouache et l'aquarelle.

Avec un grand talent, l'auteur nous accompagne dans la découverte du dessin ce modèle vivant en proposant ces exercices progressifs et clairs, à suivre étape par étape nous apprend à observer l'anatomie, l'équilibre et les proportions du corps humain afin de mieux les comprendre et de les saisir sur le papier Avec un peu de pratique, l'étude du nu n'aura bientôt plus de secrets pour vous.