Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Me rapatrier à l'intérieur de mon corps, c'est me rapatrier à l'intérieur de ma terre : je ne suis plus exilée de moi-même, mais habitant mon corps dans toutes mes cellules, capable d'entendre chacune d'elles dans son champ vibratoire. Je connais la portée exacte de ce que j'émets. J'ai confiance et je donne ma confiance non plus à la peur, mais aux pouvoirs insoupçonnés que j'avais barricadés : Si je sens la vie en moi, j'ose la vivre.
Je m'écoute, je t'écoute : Nos corps se sentent engagés dans un voyage où les mutations de la terre sont liées à notre respiration quotidienne. »
« Le corps, centrale d'énergie » emmène le lecteur vers un voyage initiatique où chacun d'entre nous se sent concerné : sentir l'invisible, voir l'aura ne sont que des outils d'approche vers une conscience différente de l'univers : « rencontrer nos énergies, c'est rencontrer l'univers. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !