"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le processus itératif appliqué au concept d'ondes (WCIP, Wave Concept Iterative Process) est développé depuis une vingtaine d'années dans le domaine des circuits, antennes et problèmes de diffraction.
Le concept d'ondes en électromagnétisme et circuits expose une méthode basée sur l'utilisation du concept d'ondes qui était jusqu'à présent exploité dans les théories des lignes et des guides avec les notions de réflexions et de matrices de diffraction.
Elle s'est avérée très utile pour traiter un grand nombre de problèmes d'électromagnétisme, entre autres : les antennes planaires et les dispositifs à éléments actifs. Cette efficacité vient du fait que les itérations présentent la propriété d'être toujours convergentes, contrairement aux méthodes plus classiques.
Cet ouvrage présente de multiples applications : surfaces sélectives en fréquences, filtres planaires et circuits intégrés aux substrats, amplificateurs multicouches, antennes, jets photoniques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !