"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que sert à l'homme de gagner l'univers, s'il vient à perdre son âme ?Or, pour aimer en vérité, pour obtenir un tel trésor, pour entrer dans la paix du coeur... il faut se préparer à la guerre. La sagesse bimillénaire de l'Église nous a toujours enseigné que nous pouvons sortir de la spirale infernale du péché et de cette inertie qui nous paralyse. L'illusion serait de croire que nous y arriverons sans combat, sans obstacles, sans engager notre vie au quotidien.
Ne cherche pas à tuer l'iniquité comme si elle était en dehors de toi. Regarde en toi-même, vois quelle est la puissance qui combat...Saint Augustin,En. In Psalm. 63,9 Avec un ouvrage clair, constructif et enthousiasmant, le père Joël Guibert nous entraîne à sa suite pour découvrir les étapes indispensables et les moyens de cette croissance intérieure.
Le père Joël Guibert, prêtre du diocèse de Nantes, exerce sa mission entre l'écriture de livres de spiritualité et la prédication de retraites destinées à tout public. Il est l'auteur, entre autres, de Renaître d'en haut, L'art d'être libre, Contempler l'au-delà, Léonie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !