Le codex grammatical égyptien

Couverture du livre « Le codex grammatical égyptien » de Har Lors Jean Magloire Some aux éditions Esibla
  • Editeur : Esibla

l'homme sacrifiera 25 années de sa vie à creuser dans la pensée des Mages égyptiens. Aujourd'hui, Hars-Lors Jean Magloire Somé affirme détenir le codex, un savoir capable de propulser le développement de l'Afrique. Avions, fusées, énergie nucléaire sont entre autres les possibilités qu'offre l'éclosion de ce « code ».
"...Le codex grammatical égyptien (Codexi Grammaticalæ Ægyptus), c'est le système qui a permis de codifier le savoir égyptien avant leur disparition.
La science des Mages égyptiens est la science la plus pointue que l'humanité n'ait jamais possédée. Hars-Lors Jean Magloire Somé dit: ...Je veux que l'on retourne à cette science-là. Il suffit que l'Afrique accepte de la relancer et je vous assure qu'elle n'aura rien n'à envier à l'Occident.