Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Sabine, ancienne élève d´une institution religieuse, raconte ses années de collège. Menant une paisible vie studieuse le jour, entre cours, réfectoire et récréations, c´est en revanche à un mystérieux sabbat qu´elle se livre, la nuit venue, dans la salle de réunion du « Club », où se déroulent des rites et des cérémonies d´initiation, des orgies et des supplices, et surtout l´adoration de la « Sublime Bougie ».
Publié à tirage secret en 1991, à 75 exemplaires sur papier vergé, Le club de la sublime bougie, introuvable, est aujourd´hui enfin réédité dans la collection « Libertine ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force