Couverture du livre « Le civisme et la morale dans la gestion de la chose publique comme garantie de la bonne gouvernance » de Amos David Musula aux éditions Books On Demand

CET OUVRAGE SUR LE CIVISME ET LA MORALE, EST DESTINÉE À RÉVEILLER LA CONSCIENCE DES POPULATIONS ET DES DIRIGEANTS OUI ASPIRENT À UN DÉVELOPPEMENT HARMONIEUX DE LEURS NATIONS.

ETANT DONNÉ LA CAPACITÉ QUE POSSÈDE L'HOMME DE CHANGER SON ENVIRONNEMENT, NOUS LE CONVIONS DONC À POUVOIR ASSOCIER LE VOULOIR ET LE FAIRE.
POUR LA RÉALISATION D'UNE ACTION COMPLÉTÉ AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ.