Couverture du livre « Le citoyen au coeur de l'Union européenne : de la convention et de la charte à nos jours » de Olivier Raynaud et Santiago Quesada Polo aux éditions Bruylant
  • Editeur : Bruylant

Relevant contributions by reputed specialists in the area of EU law / Des contributions pertinentes de spécialistes réputés dans le domaine de la législation de l'UE.

This book contains relevant contributions by reputed specialists in the area of EU law. / Cet ouvrage contient des contributions pertinentes rédigées par des spécialistes réputés dans le domaine de la législtation européenne.