Le cheval miroir de nos émotions

Couverture du livre « Le cheval miroir de nos émotions » de Isabelle Claude aux éditions Dfr
  • Editeur : Dfr

Isabelle vous invite à entrer dans son livre avec douceur, nostalgie, puis à sa manière, sur un ton simple, mais en s'appuyant sur les théories qui nous fondent.

De la philosophie aux sciences humaines, elle nous questionne, nous bouscule... Certains font le tour du monde en solitaire. Isabelle nous emmène en voyage avec des chevaux, des enfants différents en situation de handicap, des hommes et des femmes. Jacques Garciaz Pour juste comprendre ce qui nous attire, il suffirait peut-être d'oser s'avouer que nous demandons aux animaux, et aux chevaux en particulier, de répondre à notre quête affective, celle que nous avons peut-être perdue, pas trouvée ou qui nous a blessés, celle qui nous renvoie à notre mémoire enfouie de tout-petit.
Isabelle Claude