Le chemin vers la conscience cosmique ; bonheur, liberté et paix Tome 1

Couverture du livre « Le chemin vers la conscience cosmique ; bonheur, liberté et paix Tome 1 » de Gabriele Von Wurzburg aux éditions Editions Gabriele - La Parole

Le chemin vers la conscience cosmique est le chemin qui mène à la liberté véritable, au bonheur et à la paix intérieurs, au sentiment d'être enfin arrivé. Où ? Au Royaume de Dieu dont Jésus, le Christ, disait déjà qu'il est en nous-mêmes. C'est notre existence divine véritable, la conscience cosmique. Le chemin qui mène à la conscience cosmique est un chemin de libération que Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu, a suivi en exemple. Elle nous indique comment nous pouvons apprendre non seulement à accomplir notre travail plus consciencieusement et avec plus d'efficacité, mais aussi comment nous pouvons faire la paix avec notre prochain et la maintenir, ainsi qu'avec la nature et les animaux. Ce chemin nous rend heureux et libres ! Ce texte d'enseignement est précédé d'une brève autobiographie de Gabriele.