Le chemin de la liberté

Couverture du livre « Le chemin de la liberté » de Demoss Nancy Leigh aux éditions La Maison De La Bible

Aspirons-nous à expérimenter davantage la présence et la puissance de Dieu dans notre vieoe Aimerions-nous connaître une plus grande liberté intérieureoe Notre coeur a-t-il besoin d'être raniméoe Nancy Leigh DeMoss s'est posé ces questions pour sa propre vie, et elle livre ici le fruit de ses réflexions. A travers divers exemples empruntés à la vie quotidienne et à l'histoire biblique, elle montre par où est passé, pour elle et pour tant d'autres, le chemin de la véritable liberté intérieure.