"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Notre corbeau a du vague à l'âme. Et ce n'est pas quelques cadavres de hérissons grignotés sur les routes départementales qui vont le dérider.
Su-Wan, la jolie mainate qui avait rejoint à sa bande, est morte. Depuis ce jour tragique, notre corbeau semble porter un secret bien lourd pour ses petites plumes. Son innocence s'est envolée à l'horizon et il traîne son spleen à tire d'aile, jetant un regard narquois sur sa vie, le monde et les êtres humains.
À force d'errance, il finit par croiser la route d'un truand blessé en cavale et d'une vieille femme qui vit seule dans une pauvre cahute... Ces rencontres vont libérer un cocktail d'émotions tout ce qu'il y a de plus noir : beaucoup de culpabilité, de la tendresse (celle, infinie d'une vieille mère pour son fils) et bien sûr la passion torride du corbeau pour la jeune mainate... Bref, de quoi composer une histoire douce-amère qui vous serre le coeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !