Couverture du livre « Le cercle des âmes guérisseuses : contacter l'au-delà et apaiser les souffrances » de Candace Talmadge et Jana Simons aux éditions Guy Trédaniel

Parmi toutes les pratiques spirituelles, celle qu'on appelle communément la « séance » est probablement la plus mal comprise et la plus mal utilisée ; elle comporte d'ailleurs des risques tout à fait réels. Les auteurs du Cercle des âmes guérisseuses nous livrent les informations correctes à ce propos, tout en nous nous enseignant la manière d'éviter les dangers.
Le Cercle des âmes guérisseuses est un outil pour communiquer en toute sécurité avec ceux qui se trouvent « de l'autre côté », qu'il s'agisse d'êtres chers décédés ou d'humains à naître.

Ce livre apportera de l'espoir aux personnes anxieuses et inconsolables en leur expliquant comment :

- savoir quand elles-mêmes ou d'autres personnes ont besoin du Cercle des âmes guérisseuses.
- développer les perceptions intuitives qui leur permettront de se connecter avec « l'autre côté ».
- où et quand réaliser en toute sécurité un Cercle.
- les règles de la physique prouvent que la conscience précède le corps physique et lui survit.