"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un réseau de souterrains abandonnés sous un prestigieux campus de Nouvelle-Angleterre est le théâtre de meurtres atroces, perpétrés par un mystérieux tueur en série... Sur les scènes de crime, les corps de deux étudiantes sont retrouvés mutilés, tandis que des visages inquiétants, mi-humains, mi-animaux, sont dessinés sur le mur avec le sang des victimes. En dix ans de carrière, l'agent Kelly Jones n'a jamais été témoin d'une cruauté aussi féroce. Avec l'aide de ses équipiers Jake Riley, ex-agent du FBI, et Roger Morrow, esprit brillant et vieux complice, Kelly oriente l'enquête dans la direction d'anciens rituels barbares, issus de la mythologie nordique. Tandis que le nombre de victimes s'accroît, l'angoisse monte. Car le tueur provoque Kelly, la mettant au défi de le suivre dans les profondeurs des souterrains pour un face-à-face dont un seul sortira vivant... Une première enquête de l'inspecteur Kelly Jones.
Membre de The Deadly Seven, qui réunit certaines des signatures de la collection Mira (Alex Kava, M.J. Rose, Chris Jordan, Andrea Ellison), Michelle Gagnon, avec ce premier roman, fait une entrée remarquée et originale dans l'univers du thriller. Le cercle de sang est le premier d'une série consacrée à l'agent Kelly Jones.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !