Le carême pour les cancres 2017

Couverture du livre « Le carême pour les cancres 2017 » de Max Huot De Longchamp aux éditions Paroisse Et Famille

La prière ! Prier est une grâce, mais prier s'apprend, et s'apprend « à l'école des saints ». Le temps du carême nous offre quarante jours pour cela : où que nous en soyons dans la vie spirituelle, la meilleure façon d'accueillir le Sauveur qui vient est d'entrer dans ce dialogue avec Lui qui définit la prière chrétienne. Chaque jour, un texte essentiel de la tradition spirituelle aborde une question précise sur la prière : un recueil fondamental pour tout chrétien soucieux de grandir dans le dialogue avec Dieu.