"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Illustrations du texte intégral tiré de la Bible, avec des photos érotiques de danseuses nues, sur le corps desquelles le texte calligraphié par Frank Lalou est projeté.
En plus : un essai sur l'érotisme du Cantique des cantiques en réaction contre la vision étriquée et religieuse habituelle de ce poème d'amour, chez les juifs et les chrétiens.
- Après avoir déjà écrit trois livres sur le Cantique des cantiques qui sont aujourd'hui des références, Frank Lalou, bibliste et calligraphe hébraïque, propose à ses lecteurs, une nouvelle approche du Cantique de cantiques.
- Par son érudition et ses connaissances de l'hébreu, l'auteur fait ressortir tous les aspects purement érotiques de ce poème d'amour (érotisme torride qui brave tous les interdits religieux) - 180 pages d'illustrations composées de photographies érotiques qu'il a lui-même prises en studio. Ces photos sont des nus de danseuses sur lesquelles sont projetées, oh scandale ! les lettres hébraïques du Saint Livre. La femme devient un livre vivant en mouvement.
Hymne à la vie et à l'amour.
- Une oeuvre d'art et spirituelle
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !