Le cahier de vacances pour adultes ; énigmes et casse-tête

Couverture du livre « Le cahier de vacances pour adultes ; énigmes et casse-tête » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Bientôt les vacances ? Paréo ? Chaise longue ? Lunettes de soleil ?...Cette année, mêlez l'utile à l'agréable en stimulant vos neurones sous le parasol avec plus de 120 jeux de logique et de raisonnement rédigés avec humour pour se détendre ! Vous n'aurez besoin que d'un crayon et de beaucoup d'ingéniosité ! Charades - Labyrinthes - Devinettes - Jeux de logique - Enigmes - Qui suis-je ? - Grilles à compléter - Trouvez l'intrus - jeux des doubles - Puzzles - Quiz... Bref, de quoi entretenir et entraîner votre matière grise tout en gardant les doigts de pieds en éventail !