Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Après Le Pardon et La Grâce et Passion Noire, l'exploration par Suzan Howatch du pouvoir de l'amour et de la guérison dans le monde moderne atteint son apogée dans ce nouveau roman.
Au coeur de la City à Londres, en proie à la récession des années quatre-vingt dix, le sexe n'est qu'un produit parmi d'autres qu'on achète et que l'on vend au plus offrant.
Gavin Blake surfe sur le haut de la vague. Engagé à fond dans le sexe et la pornographie, il est jeune, beau et gagne énormément d'argent. Carta Graham, qui cherche à oublier son passé d'avocate, se lance, elle, dans la collecte de fonds au profit de la paroisse St Benet. Quand leurs chemins se croisent, l'attirance entre eux sera irrésistible mais reste inconcevable pour Carta.
Gavin prend brutalement conscience que sa seule chance de survie est de fuir le monde traumatisant dans lequel il évolue. Et tandis qu'il se rapproche de plus en plus de Carta et de son patron, le très charismatique pasteur Nicholas Darrow, les forces du mal se rapprochent dangereusement.
Traduit de l'anglais (Grande-Bretagne) par Martin Segas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force