Le bonheur d'être la maîtresse d'un homme marié ou les dessous de l'infidélité

Couverture du livre « Le bonheur d'être la maîtresse d'un homme marié ou les dessous de l'infidélité » de Anne-Marie Philippe aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Sept femmes, libres, indépendantes, passionnées et pétillantes. Insoumises ou libertines, elles sont les maîtresses d'hommes mariés. Leurs témoignages dévoilent un fait de société récent : les nouvelles amantes chérissent leur liberté par-dessus tout. Pas question d'y renoncer. Ces récits parlent d'amour, de sexualité et d'érotisme. De courts moments volés sont croqués sans pudeur mais avec volupté. Et si leur amant quittait leur femme pour elle ? Surtout pas !... Sept histoires drôles, tendres, amusantes mais aussi poignantes et touchantes. Comme dans la vie, les événements se succèdent avec leurs petits bonheurs et leurs grandes souffrances. Ce livre dévoile tous les petits trucs des hommes mariés pour mieux déjouer la méfiance de leur légitime. A ne laisser sous aucun prétexte entre les mains de femmes mariées. Il pourrait pimenter leur quotidien ou faire l'effet d'une bombe... En guise d'épilogue, Brigitte Lahaie, écrivain et animatrice radio, évoque sa vie amoureuse, révélant ses expériences avec des amants mariés. Elle nous offre aussi un regard d'experte sur ces sept témoignages.