Double vie ; sa mère, ses ex, ses maîtresses et moi

Couverture du livre « Double vie ; sa mère, ses ex, ses maîtresses et moi » de Anne-Marie Philippe aux éditions Favre
  • Editeur : Favre
  • Nombre de pages : 168
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Pas facile de vivre une relation harmonieuse avec un homme ou une femme quand son partenaire entretient des relations étroites avec ses ex.

Anne-Marie Philippe en a fait l'amère expérience et a choisi d'en parler car elle l'a constaté : autour d'elle, parmi ses amis ou dans le cercle des people qu'elle fréquente à titre professionnel, la plupart des foyers sont recomposés et très rares sont les gens qui vivent encore avec leur premier amour.