Le blog de Dieu t.2

Couverture du livre « Le blog de Dieu t.2 » de David Frecinaux aux éditions Le Manuscrit

Dans ce nouveau tome, Dieu continue d'alimenter chaque jour son blog, son journal intime sur internet. Au programme, de nouveaux conseils, de nouvelles remarques, sa vie au jour le jour, et toujours son décryptage de l'actualité et des grands préceptes des religions. Au cours de ces six nouveaux mois, Dieu a prévu de s'incarner sur Terre, quelques jours, dans le corps de Michel fraîchement licencié. Il a également prévu de nous envoyer un nouveau Messie, et les réunions s'enchaînent pour savoir s'il doit être plus beau que Brad Pitt pour plaire à tous.