Le berceau dans les étoiles

Couverture du livre « Le berceau dans les étoiles » de Lionel Tardif aux éditions L'originel Charles Antoni

L'intention de l'auteur est demontrer que depuis la nuit des temps lesmêmes préoccupations parcourent l'histoire de l'humanité. Depuis toujours les êtres humains ont levé leur regard vers le ciel car ils ont toujours su que leur aventure est inscrite dans le cosmos.
« L'aventure de ce livre... Voir plus

« L'aventure de ce livre commence au Centre socio-culturel du Beffroi à Tours. Pour donner un seul exemple, quand j'ai fait venir à Tours avec l'aide demon ami Kudsi Erguner « les Derviches tourneurs de Turquie » les vrais, habités par la grâce du soufisme, pas ceux bien sur qui tournent pour les touristes à Konya où Istanbul nous avons tous su celles et ceux qui ont eu la chance d'être là ce que voulait dire que d'être relié aux planètes, a l'univers et à Dieu. » Lionel Tardif