Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Manon disparaît de la maternité de l'hôpital le jour de sa naissance. Quand sa minuscule dépouille est découverte trois ans plus tard dans une forêt des environs, Alex, sa mère, perd tout espoir.
Vingt ans ont passé. Un tueur en série rôde en Normandie. Au poignet de ses victimes, toutes des femmes, est noué un bracelet d'identité, identique à celui que portait le cadavre de la petite Manon. Y a-t-il un lien ? Le criminel qui a kidnappé et assassiné le bébé il y a si longtemps est-il le serial killer d'aujourd'hui ?
Une série d'événements terrifiants conduit Alex à soupçonner l'inimaginable. Tandis qu'elle se rapproche de la vérité, elle s'expose à un danger mortel.
A lire la quatrième de couverture je pensait me plonger dans un bon suspense, limite thriller mais l'histoire se révèle finalement presque banal...
Un bébé disparait de la maternité et vingt ans plus tard des cadavres de femmes font l'objet d'un tueur en série qui a pour particularité de laisser un bracelet d'identité a ses victimes tout comme la dépouille d'un bébé retrouvé mort trois ans après la disparition de la maternité.
L'histoire a de nombreuses longueurs et malheureusement la fin n'est pas a la hauteur de mes espérances.
Une enquête a suivre qui se lit vite et facilement...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile