Le bambou courbé

Couverture du livre « Le bambou courbé » de Richard Hellème aux éditions Viens Et Vois

Voici un coup de projecteur sur l'Å'uvre glorieuse du Saint-Esprit au Viêtnam : l'auteur a su rendre attachant ce pays assez méconnu et nous incite à prier pour tous ces chrétiens qui ont vécu, pour certains vivent encore, une réalité effrayante.De nombreux témoignages de délivrance, guérison, conversion, encouragent le lecteur à persévérer dans la foi : oui, Dieu fait des miracles encore aujourd'hui !