Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lazarus et le développement rapide ; le développement très rapide d'applications

Couverture du livre « Lazarus et le développement rapide ; le développement très rapide d'applications » de Matthieu Giroux aux éditions Liberlog
  • Date de parution :
  • Editeur : Liberlog
  • EAN : 9782953125184
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce livre est un complément au livre papier LAZARUS FREE PASCAL première édition. Il contient des chapitres ajoutés au livre papier, notamment 'Bien Développer' et 'Pour aller plus loin'.

Le Développement Rapide d'Applications n'en est qu'à ses balbutiements. Dans ce livre nous vous offrons... Voir plus

Ce livre est un complément au livre papier LAZARUS FREE PASCAL première édition. Il contient des chapitres ajoutés au livre papier, notamment 'Bien Développer' et 'Pour aller plus loin'.

Le Développement Rapide d'Applications n'en est qu'à ses balbutiements. Dans ce livre nous vous offrons la possibilité de mettre en place votre savoir-faire de Développement Très Rapide d'Applications. Un tel savoir-faire permet d'économiser sur les budgets de développement en fiabilisant l'application.

Il est possible de créer son savoir-faire en évitant les copiés-collés. Son savoir-faire aboutit alors un moteur comme les solutions W4 EXPRESS, WAVE MAKER ou GAME MAKER. Ce moteur peut créer n'importe quelle application de gestion ou n'importe quel jeu en lisant de simples fichiers passifs, l'analyse du logiciel.

Nous vous expliquons dans ce livre blanc les raisons de la méconnaissance du gain de temps en création logicielle. Le DTRA permet de fiabiliser et de pérenniser pour préparer l'avenir. Après avoir expliqué l'intérêt des différents outils, nous vous indiquons ensuite comment mettre en place cette méthode en évitant les erreurs humaines, grâce à la clarté des sources et à l'objet. Nous voyons ensuite la qualité du DTRA.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com