L'Aube des Temps

Couverture du livre « L'Aube des Temps » de Pascal Conicella aux éditions Fauvea Editions

Parachutés au coeur d'une forêt hostile à l'époque des dinosaures, Téo, Léonie et Léonard de Vinci sont sauvés de justesse des crocs d'un T-Rex par le chevalier de François 1er.

Dans les ruines d'une civilisation disparue, Léonard et les enfants découvrent des indices qui leur permettront de comprendre le mystère du Collier Magique.
Nos trois amis doivent réparer au plus vite leur machine volante afin d'échapper à une pluie de météorites qui mettra fin à l'ère du Crétacé.