L'assurance et ses secrets

Couverture du livre « L'assurance et ses secrets » de Daniel Jp aux éditions Les Peregrines

pourquoi s'assureroe peut-on tout assureroe pourquoi y a-t-il tant d'assurances obligatoiresoe pourquoi les assureurs sont-ils si richesoe comment font-ils pour indemniser les grandes catastrophesoe que faire si l'on n'est pas d'accord avec l'indemnité proposéeoe les assureurs sont-ils mauvais payeursoe et les arnaques à l'assuranceoe autant de questions, parmi beaucoup d'autres, que chacun s'est un jour posées car l'assurance nous concerne tous.
pourtant c'est un monde fermé, opaque, mal connu. savez-vous que nos sociétés d'assurance gèrent des investissements égaux à quatre fois le budget de l'etatoe grâce à ses réponses claires, à de nombreux exemples et à des anecdotes surprenantes, jean-pierre daniel nous dévoile les secrets de l'assurance, traduisant en termes simples cet univers pourtant si complexe.