"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le geste du semis, l'artiste et l'agriculteur distribuent à la main, sous contrôle visuel, leurs germinations sur une étendue, en évitant l'instauration de lieux privilégiés. Les peintures issues de cet usage ne sont plus abstraites par absence de modèle ou de repère pris dans le monde extérieur, mais par le rejet des formes érectiles qui font face au spectateur. L'auteur, peintre lui même, examine les incidences et les apports de cette "forme" particulière qui a renouvelé l'esprit de l'abstraction.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !