L'art du discernement dans la vie chrétienne

Couverture du livre « L'art du discernement dans la vie chrétienne » de Christian Poirier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator
  • EAN : 9782706712050

Le lecteur trouvera dans ces pages le fruit d'une longue expérience qui a donné lieu à une réflexion sur le discernement des esprits, illuminée par la sagesse des Écritures et de la Tradition. Il a semblé important à l'auteur de la partager avec le plus grand nombre. Il s'est souvent rendu compte que beaucoup de difficultés de nos contemporains étaient dues au manque de repères, de discernement, de capacité à faire les bons choix, à s'orienter. Pour avancer dans la vie spirituelle, il faut avoir des repères solides. Ce livre veut y contribuer et aider à éviter des écueils, ou, dans les difficultés, à faire les choix qui iront toujours dans le sens de la lumière, de la vie, du bien, du don.