L'art du comique

Couverture du livre « L'art du comique » de Dimitri Karadimos aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le rire peut-il être sérieux? Il l'est dans l'ouvrage de Dimitri Karadimos, qui nous fait profiter de son expérience et de sa culture et se lance dans une analyse d'ampleur. Qu'est-ce que le rire? D'où vient-il? Quelles sont ses origines? C'est là un échantillon des questions qu'il soulève ici, appuyant ses réponses par des exemples choisis dans une culture à la fois populaire et universelle: de Charlie Chaplin à Woody Allen, on connaît tous ces hommes de talent et d'humour.