L'art de vivre a londres

Couverture du livre « L'art de vivre a londres » de Howes/Conran aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082002479

Des quartiers élégants de l'ouest aux nouveaux quartiers à la mode à l'est, en allant jusqu'au Grand Londres, une promenade à la découverte de la capitale britannique, de ses villages, de ses jardins, de ses parcs, de ses plus étonnants intérieurs privés et de tous les charmes de la vie à... Voir plus

Des quartiers élégants de l'ouest aux nouveaux quartiers à la mode à l'est, en allant jusqu'au Grand Londres, une promenade à la découverte de la capitale britannique, de ses villages, de ses jardins, de ses parcs, de ses plus étonnants intérieurs privés et de tous les charmes de la vie à l'anglaise.

• Londres enchante le voyageur par la diversité de son architecture. Que l’on passe devant les belles maisons victoriennes en brique, si typiques, ou devant les nombreux palais aux imposantes façades, bordés de jardins, l’œil est en alerte, il y a tant à voir. Ici, les auteurs nous font pénétrer...

Londres enchante le voyageur par la diversité de son architecture. Que l’on passe devant les belles maisons victoriennes en brique, si typiques, ou devant les nombreux palais aux imposantes façades, bordés de jardins, l’œil est en alerte, il y a tant à voir. Ici, les auteurs nous font pénétrer à l’intérieur de ces maisons splendides, originales ou fantaisistes, mais toujours remarquables, classiques ou modernes, design ou traditionnelles, de quartier en quartier, de village en village, de parc en jardin, le long de la Tamise, un plaisir à découvrir.
    « Un des plaisirs de Londres est qu’il y reste toujours des secrets à découvrir : la ville mêle étroitement son histoire et ses traditions à une incroyable vitalité et a mouvement. »