Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Cela fait des décennies que les chercheurs modernes expérimentent et étudient divers courants religieux, mais Stuart Wilde croit qu'au bout d'une longue quête spirituelle, nous recherchons tous la même chose : la rédemption.
Aucun de nous n'est parfait, et cependant, c'est à travers cette imperfection et par la "réconciliation" que nous devenons un être complet - englobant à la fois la lumière et les ténèbres. Comme l'affirme Stuart : "Bien des mystiques, des saints et même des indiens Hopi ont prédit une ère d'illumination et, à mes yeux, ils n'ont pas tort. Elle est en cours de réalisation et entraînera dans son sillon une multitude de phénomènes fascinants encore jamais vus.
Nous entrons dans une ère magique : l'ère du pardon". Ce n'est que lorsque la tour d'ivoire des illusions de l'ego s'écroulera que nous pourrons embrasser une nouvelle humilité, nous permettant ainsi de devenir encore plus authentiques, compatissants et libres. Dans ce livre fascinant, Stuart démontre que le processus de la rédemption et du pardon ne peut se faire qu'en incorporant, en un seul coeur, tendresse, générosité et respect.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !