L'Arc-En-Ciel Azure

Couverture du livre « L'Arc-En-Ciel Azure » de Prestone Christy aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il vous relate une histoire d'amour unique, celle qui ne se présente qu'à soi une fois dans sa vie. Eperdument amoureuse, par le biais d'une photo, le coup de foudre m'attend 48 heures plus tard. Un soir, par une déclaration d'amour je lui fais part des sentiments que je lui porte déjà. Des baisers,des caresses et des mots d'amour. Le désir s'éveillant en chacun de nous, nous devenons amants. Mon attachement à lui se confirmant avec le temps, je lui sacrifie tous mes jours. Nos regards sont complices et nos élans sont encore plus fous.Nous allons connaître de véritables instants magiques mais nos 15 ans d'écart vont très rapidement opposer nos points de vues. Après le soleil, nous traversons des pentes douces qui vont devenir des tempêtes houleuses.