L'arbre aux sept vies ; les sept fils de Philémon

Couverture du livre « L'arbre aux sept vies ; les sept fils de Philémon » de Sylvette Beraud-Williams et Sylvie Marron-Crolard aux éditions La Fontaine De Siloe

Un domaine: la ferme des Combeaux posée sur la crête des pentes... Seot frères, chacun a sa tâche clairement désignée sur ces hautes terres des Boutières: la gestion de l'eau, les châtaignes, le bois, les bêtes... Leurs années ont glissé dans la sagesse d'un ordre immuable. Aujourd'hui, Sylvie Crolard et Sylvette Béraud-Williamx en apportent un témoignage: la leçon d'une vie féconde entre l'homme et la nature, d'un approvisionnement réciproque qui nous garde d'un avenir dévoré par les machines et l'obsession du rendement, et nous ouvre la voie de la fidélité, de l'amour et de l'espérance.