L'apocalypse verset par verset

Couverture du livre « L'apocalypse verset par verset » de Alexander John aux éditions La Maison De La Bible

L'Apocalypse, un livre mystérieux, hermétique, voire effrayant? Selon certains, oui. D'autres y voient, au contraire, une source extraordinaire d'encouragement, une fenêtre ouverte sur un avenir lumineux. Alors, pour se faire une opinion, rien de tel que de lire soi-même ces prophéties bibliques vieilles de 2000 ans, un bon commentaire à portée de main! Auteur de plus d'une quinzaine d'ouvrages, scrutateur, commentateur et enseignant passionné des Ecritures, John H. Alexander nous aide à pénétrer dans le livre réputé le plus obscur de la Bible.