Lapin bisou

Couverture du livre « Lapin bisou » de Emile Jadoul aux éditions Ecole Des Loisirs

Chaque soir, Maman Lapin et Lapin Câlin se donnent des bisous: un bisou secret, un bisou esquimau, un bisou papillon, un collier de bisous... Et puis, le dernier bisou avant d'aller dormir.

• Petite mignonnerie du soir ! Pépite à lire avec son petit ou sa petite pour retarder le coucher grâce à quelques bisous colorés.

Toujours d'une grande douceur, Émile Jadoul a l'art de raconter le quotidien avec brio !

Ca chatouille, ça gratouille, ça fait rire et parfois même pleurer,...

Ca chatouille, ça gratouille, ça fait rire et parfois même pleurer, c'est pétillant à souhait, à tel point qu'on en redemande pour ne pas se blottir tout de suite dans les bras de Morphée !