L'annuel de la chasse (édition 2024/2025)

Couverture du livre « L'annuel de la chasse (édition 2024/2025) » de Alain Philippe aux éditions Creations Du Pelican
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Il décrypte également quelques mystères de la migration des oiseaux, tout ceci sans oublier nos pratiques de chasse, où il convie le lecteur à découvrir nos principaux gibiers dans leurs milieux naturels. Il rappelle que les chasses de terroir, dites traditionnelles, sont un témoignage de nos traditions ancestrales. Enfin il présente un dossier complet sur l'origine des chiens de chasse, et conclut sur l'avenir de nos races continentales. Cet Annuel de la chasse s'adresse aussi bien aux chasseurs qu'aux passionnés des chiens de chasse. À lire d'un trait ou à picorer, cet ouvrage est à conserver à portée de main, pour le plaisir qu'il procure