Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Jenson Button, superbe vainqueur d'une saison à rebondissements.
Quelques semaines à peine avant le début de la saison, l'écurie Brawn n'existait pas. Ce qui ne l'a pas empêchée de remporter à la fois le titre des constructeurs et des pilotes 2009 avec Jenson Button. Tout a commencé en fanfare pour le Britannique, qui a remporté six victoires en sept courses, avant que sa série de succès ne s'arrête mystérieusement et qu'il ne termine le championnat "en roues libres".
C'est le récit de cette saison que vous propose "L'Année Formule 1 2009". Car au-delà de la supériorité des Brawn et des Red Bull, marquant un changement dans l'ère traditionnelle des duels "Ferrari - McLaren", l'année a aussi été marquée par la menace de schisme des écuries, par le scandale de la tricherie de l'écurie Renault ou encore par la disparition de plusieurs grands constructeurs. C'est l'histoire de ce championnat bousculé, agrémenté de plusieurs centaines d'anecdotes, que vous raconte, comme à chacune de ses éditions, "L'Année Formule 1", l'annuel le plus complet du marché.
Vous y trouverez, entre autres : des centaines d'articles, d'anecdotes et d'analyses, " L'Année Formule 1 " est toujours reconnu comme le livre le plus complet du marché sur les saisons de Formule 1. Grand Prix par Grand Prix, le récit du déroulement de la saison, tant sur la piste qu'en coulisses, avec le résultat détaillé de chaque épreuve : toutes les séances d'essais, toutes les vitesses de pointe, les temps de tous les ravitaillements, les écarts en course sous forme graphique.
Un portrait de Jenson Button, le champion du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...