L'anesthesie (l') connaitre les vrais risques,surmonter ses craint

Couverture du livre « L'anesthesie (l') connaitre les vrais risques,surmonter ses craint » de Langlade/Bonnet Agne aux éditions In Press
  • Editeur : In Press

Chacun a dû subir ou subira un jour une anesthésie en l'abordant toujours avec cette même question : vais-je me réveiller ? En réalité le risque anesthésique est très faible ; il est évalué à 1 pour 25000 et l'anesthésie reste l'une des pratiques médicales les plus sûres.
Cet ouvrage répond à... Voir plus

Cet ouvrage répond à toutes les questions que l'on peut se poser avant d'être opéré. Quelles sont les contre-indications ? Que préciser pendant la consultation préopératoire ? Y a-t-il des précautions à prendre ? Comment savoir si l'on est allergique aux produits anesthésiants ? Dans quels cas peut-on avoir une anesthésie locale ? Que se passe-t-il pendant l'opération ? Quels sont les risques réels ? Quelles peuvent être les conséquences de l'anesthésie ? Un livre à avoir chez soi en prévision d'une opération, pour aborder plus sereinement la perspective d'une anesthésie et replacer les risques à leur juste place.