L'amour seul demeurera

Couverture du livre « L'amour seul demeurera » de Dany Gemple aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Dany perçoit au niveau du coeur, des paroles intérieures et distinctes, littéraires, qu'elle note depuis que son accompagnateur, le père Jean, lui a confirmé que cela venait bien de Jésus. Elle a continué à écrire, transmettant régulièrement les messages reçus : « Je sais ce qu'il y a dans ton cÅ«ur, ne te soucie pas, petite enfant. Donne-Moi bien tout et sois sans crainte. Je ferai, Moi, ce que tu ne pourrais pas. Va et donne-Moi même ton repos, ta nuit. » (27 septembre 1995) « Ce qui Me plaît, Ma petite enfant chérie, c'est que tu regrettes aussitôt violemment tes manques, tes misères et que tu reviennes aussitôt à ton Dieu. C'est ton élan qui Me touche. Mais Je veux que tu retrouves la Paix, celle que Je te donne, sans être étonnée de tes faiblesses car tu es une « petite enfant ». Tu sais bien ce qui compte à Mes yeux, à Mon CÅ«ur, c'est que tu M'aimes, que tu M'aimes, que tu Me redises ton amour. Garde la Joie, petite, sans te décourager. Si tu pouvais imaginer combien Je t'aime ... tu éclaterais de bonheur. » (26 janvier 1996) « Demeure en Paix - ne te trouble pas, petite enfant. Ce n'est pas nouveau. Depuis l'origine, Mon Eglise subit les assauts de la tempête. Des courants l'agitent qui veulent la détruire mais Je suis là. N'ai-Je pas dit : « Courage, J'ai vaincu le monde » ? Il te faut seulement prier, aimer, témoigner. » (11 décembre 1997) Livre introduit par Monseigneur Laurentin : « Dany m'a envoyé son journal, précédé d'une histoire de sa vie, qui m'a convaincu de sa profonde identité catholique et d'un itinéraire surnaturel en direct avec Jésus. »