L'amour fait aux femmes

Couverture du livre « L'amour fait aux femmes » de Lacolaffeille aux éditions Parole
  • Editeur : Parole

C'est l'histoire d'une femme qui devient la maîtresse de son mari après trente-trois ans de mariage et qui tente de comprendre et résoudre la crise du milieu de vie. Ce roman intimiste traite du sujet universel de la souffrance d'aimer et comment la soulager. Il dévisage, il envisage, capture et magnifie les rêves étoilés, les larmes sur l'oreiller, sur un grain de beauté. «Je savais que notre symphonie était inachevée. Le piano s'était un temps désaccordé, mais les notes allaient se réconcilier même si pour l'instant, nous ne faisions qu'effleurer les touches.»