L'amour est un poignard de soie : ljubav je svileni bodez

Couverture du livre « L'amour est un poignard de soie : ljubav je svileni bodez » de Radmila Bacri aux éditions 7e Ciel
  • Editeur : 7e Ciel

Je ne suis pas poétesse, je ne suis que poème, chant. Depuis toujours, la poésie se tient en amie proche, m'incitant à tisser de ma plume sur le thème éternel de l'Amour. Offrant une voix au silence, magnifiant la mélodie, la poésie est cette musique que chacun de nous porte en soi, nous murmure William Shakespeare.
Car à la cime de sa raison d'exister, la poésie se fait musique, et la musique devient poésie, hymen de ces deux muses inséparables dont je me fais la ménestrelle.