L'amour est la clef ; entre connaissance et dévotion

Couverture du livre « L'amour est la clef ; entre connaissance et dévotion » de Patrice Morchain aux éditions Heliogos
  • Editeur : Heliogos
  • Nombre de pages : 402
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Après le choc provoqué par la découverte de sa séropositivité, Patrice Morchain connait de merveilleuses transformations intérieures. Toutes les expériences de la vie ont une grande valeur enseignante pour nous-mêmes et ceux qui nous entourent. L'auteur nous fait partager celles qu'il vécues dans ce récit autobiographique. Puisse son histoire vous inspirer et vous guider pour découvrir que l'Amour est la Clef., entre Connaissance et Dévotion.