Couverture du livre « L'Amérique à vélo ; une épopée de plus de 12.000 kms à vélo le long du continent américain ! » de Lahlou Samir aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Projet : Traverser le continent américain à vélo, du nord au sud (Los Angeles, Californie - Santiago du Chili).

Projets annexes : Offrir nos services à des coopératives de commerce équitable (création de sites Internet, supports multimédia de vente) ; correspondre avec une classe de primaire afin que les élèves puissent suivre notre parcours et s'ouvrir à l'Amérique latine.

Participants : Rachid Belkebir, Stéphane Gainot, Samir Lahlou.
Durée : 1 an.
Distance parcourue à vélo : 12.500 kilomètres.